24/10/2014

#20514 News Tokio hotel




Interview téléphonique de Bill et Tom à la radio "Hitz"




Présentatrice : Le moment que vous avez attendu est enfin arrivé : je suis au téléphone avec Bill et Tom de Tokio Hotel !

Bill : Salut !

Présentatrice : Vous avez sorti un nouvel album, « Kings of Suburbia » ; on l'attendait depuis l'année passée !

Bill : C'est le premier album que nous avons fait depuis un bon moment. Nous avons pris une pause après notre album précédent ; et nous avons produit cet album nous-mêmes, pour la première fois. Nous y avons mis beaucoup d'amour et de cœur. Ça a pris du temps, mais nous sommes très heureux d'enfin le partager avec nos fans, c'est très excitant !

Présentatrice : Nous sommes très excités aussi ! Dès que j'ai tweeté que j'allais faire une interview avec vous, Twitter a explosé, j'ai reçu énormément de questions de vos fans ! Et comme nous sommes en octobre, j'aimerais savoir quels sont vos hits d'octobre préférés.

Bill : Ok !

Présentatrice : Génial ! On fera ça tout à l'heure. Pour le moment, écoutons « Automatic ».

– Ce matin, j'ai eu la chance de parler avec Bill et Tom de Tokio Hotel. Merci beaucoup pour tous vos hashtag # tokiohotel sur Hitz Questions. Voici la première question : si vous deviez collaborer avec un artiste pour une chanson, avec qui aimeriez-vous le faire ?

Bill : Nous adorons Aerosmith et Steven Tyler; nous l'avons rencontré l'année passée. C'est une personne formidable, il est en quelque sorte le héros de notre enfance. Nous aimerions beaucoup travailler avec lui.

Présentatrice : Woah, Aerosmith et Tokio Hotel ! Ça serait génial, les gars! (rires) Et puisque nous sommes en octobre, dites-moi quelles sont vos chansons rock préférées ?

Bill : « Shout », de Tears For Fears ; et une chanson des Artic Monkeys, mais laquelle ? Je pense que c'est « R U mine ? ».

Présentatrice : Ah, j'aime beaucoup cette chanson ! Vous savez quoi ? J'ai encore d'autres questions de Twitter, et je jouerai à un petit jeu avec Tokio Hotel un peu plus tard.

– Ce matin, j'ai pu parler avec Bill et Tom de Tokio Hotel ; et nous allons maintenant jouer à un petit jeu. C'est le jeu du « hashtag » : je vais vous donner des scénarios et vous devez me dire le premier hashtag qui vous vient à l'esprit. Ok ?

Bill : Ok !

Présentatrice : Voici le premier : vous êtes aux toilettes et vous n'avez plus de papier.

Bill : M**de ! (rires) Euh, # bigbusiness [grosse affaire].

Présentatrice : La prochaine fois que vous utiliserez cet hashtag, nous saurons ce qui se passe vraiment ! (rires) Ok, le prochain : votre ex se dirige vers vous à une fête.

Bill : # oops, # contentdeterevoir.

Présentatrice : Quoi ? C'est beaucoup trop poli, ça ! Ok, le dernier : décrivez chaque membre du groupe avec un hashtag.

Bill : Ok. Celui de Tom serait... Non, je vais commencer par Georg. Le hashtag de Georg serait : # chiant ; Tom serait : # moche ; et Gustav : # paresseux.

Présentatrice : Oh mon Dieu, # franchise brutale ! Merci pour ce jeu du hashtag. Et maintenant, je vais continuer à poser les questions des fans. J'ai eu tellement de questions sur Twitter, avec le hashtag # tokiohotel. Bill et Tom, en quoi allez-vous vous déguiser pour Halloween, cette année ?

Bill : Je n'ai pas encore pensé à mon costume, ce qui me stresse un peu, parce que j'adore Halloween, et nous faisons toujours une grande fête. Il y a souvent beaucoup de gens chez nous, tous nos amis viennent, nous passons des heures à nous préparer ; c'est très chouette !

Présentatrice : Je parie que tous les fans de Tokio Hotel aimeraient participer à votre soirée ! (rires) Et quel est votre déguisement préféré ?

Bill : J'aimais beaucoup celui que j'avais l'année passée. Il était inspiré de ce gars de 300, Xerxes, qui est couvert d'or ; et donc j'étais couvert d'or aussi.

Tom : Je fais toujours quelque chose de bizarre ; l'année passée, j'étais en zombie-pirate, quelque chose comme ça.

Présentatrice : Nous avons hâte de voir vos déguisements cette année ! Et avant que je vous libère, pouvez-vous nous donner un petit scoop, quelque chose que vous n'avez encore raconté à personne, juste pour vos fans en Malaisie ?

Bill : Laisse-moi réfléchir... La grande nouvelle, c'est que nous allons commencer la tournée au printemps de l'année prochaine. Je ne peux pas révéler la date exacte parce qu'on est encore en train d'organiser ça. Mais c'est quelque chose que nous sommes en train de planifier ; nous sommes très excités de revoir tous nos fans.

Présentatrice : Génial ! Donc ça veut dire que vous allez venir en Malaisie, n'est-ce pas ?

Bill : Oui, nous avons envie de venir. Nous planifions ça et serons en tournée l'année prochaine. Et nous voulons venir en Malaisie, bien sûr, nous y avons passé un très bon moment, la dernière fois que nous sommes venus.

Présentatrice : Est-ce que vous aviez goûté le durian ?

Bill : Non, qu'est-ce que c'est ?

Présentatrice : C'est le roi des fruits, c'est très bon, vous devriez vraiment l'essayer !

Bill : Ok, on le goûtera avec toi, la prochaine fois qu'on sera là.

Présentatrice : Très bonne idée ! Merci beaucoup d'avoir passé du temps avec moi et d'avoir répondu à mes questions !

Bill : Merci !

Présentatrice : Et passez une bonne journée !


Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !