30/05/2014

Tokio Hotel : Traduction Bravo Web TV 16/05/14



VIDEO : Bravo.de - (Germany) - 16.05.2014

De 00:12 à 01:57.

Fille : Et on commence tout de suite avec Bill Kaulitz qui est en pleine folie Instagram, il poste des photos toutes les 3 heures dont dernièrement une photo torse nu sur laquelle j’ai craqué.

Garçon : Ah ouais ?
Fille : Ouais. Mais il poste aussi des photos de ses chiens et Pumba a bien grandi, on l’a vu quand c’était encore un petit chiot et depuis il depuis devenu plus gros. Il a même son propre compte Instagram mais il ne m’ajoute pas… Je crois qu’il n’arrive pas à cliquer sur la touche OK. 
Garçon : C’est vrai, moi non plus il ne m’a pas ajouté. 
Fille : Ouais, je suis un peu triste, j’ai envie de voir ses photos… 
Garçon : Oui je crois qu’elles sont très mignonnes. Mais en tout cas, il y a de l’action et j’ai trouvé ça excitant qu’ils postent des photos de leur travail en studio, comme celle de Tom en train d’enregistrer à la guitare. Et du coup, on se demande forcément quand sortira enfin ce nouvel album de Tokio Hotel… Il aurait dû sortir en 2013, loupé, on en est déjà presque à la moitié de 2014 et il n’est toujours pas là… Il y a bien eu une réunion à Berlin mais à en croire les « Instagram Diaries » il n’y avait que Georg. 
Fille : Il a bien pu y faire quoi Georg tu crois ? 
Garçon : Et bien… tu avais déjà prédit qu’il avait enregistré un album solo de basse… 
Fille : Ah oui, un album solo de basse ou bien un single de basse pour nous faire patienter. 
Garçon : Ouais mais que avec les lignes de basse alors. 
Fille : Oui c’est ça. Au début, on aurait Georg, et puis un solo de batterie de Gustav, et puis… 
Garçon : Tom et un solo de guitare… 
Fille : Oui voilà, un solo de guitare et puis un chant - juste un chant - de Bill et après, tout serait rassemblé sur un seul single. 
Garçon : Ouais, il faudrait qu’on mixe tout ça alors ! Je suis sûr que ça marcherait. 

Source : Tokio Hotel : Le journal des fans