16/05/2014

Tokio hotel : Citations Tom kaulitz

Tom Kaulitz 

A propos de Bill, Georg, Gustav

 Et quand tu trouves ton frère moche, tu le lui dis ?   "Bien sûr, souvent il m’arrive de lui dire : Bill, là tu ressembles à de la merde !"

 "Le plus beau cadeau d’anniversaire que j’ai jamais eu, on me l’a offert dix minutes après ma naissance… "

 "Si Georg tombait de la scène, on annulerait le concert de suite car je ne pourrais plus m’arrêter de rire après ça ! "

 "Bill a 5 cm de plus que moi en haut, j’en ai 5 de plus que lui en bas."

 "La plupart du temps, Georg s’occupe avec une photo de moi et sa main droite… "

"En ce moment, c’est moi qui cuisine tous les jours avec ma sauce pour les spaghetti. Je sais que ma sauce est absolument incroyable. Bill l’a déteste, mais il ne peut pas se plaindre parce qu’il ne peut pas parler ! Bill cuisine encore pire que moi."

Après l’opération de Bill : Est-ce que Bill souffre ? Comment tu lui remontes le moral ?  "Oh, je crois qu’il n’a pas mal. De toute façons, même si il avait très mal, il ne pourrait pas se plaindre puisqu’il ne peut plus parler ! Habituellement, Bill parle toujours non-stop, et des fois c’est vraiment lourd. C’est les instants les plus calmes de ma vie. Si quelqu’un parle, c’est moi. Et Bill ne peut rien faire contre, c’est génial !Hier, il a écrit " Fermez vos gueules !" sur son carnet qui lui sert à  parler."

Quelle est la rumeur la plus drôle ou la plus étrange que vous avez entendu à propos de vous ? " C’était l’annonce que les trois autres seraient encore vierges !"

A propos de lui

 "Si je devais dire je t’aime à quelqu’un, ce serait à ma Gibson. "

 "Il y a plusieurs personnes qui m’impressionnent et trois d’entre elles sont sur scène avec moi. "

 "Je rends toujours la monnaie de sa pièce à qui m’attaque. Avec moi, c’est œil pour œil, dent pour dent."

Avez-vous déjà tenue une arme dans vos mains ?  "Oui à chaque fois que j’vais pisser !"

 "Ça peut paraître idiot, mais c’est vrai, quand je ne suis pas sûr de pouvoir retourner dans un endroit, j’aime bien y laisser quelque chose, comme une signature de mon passage. Il peut s’agir d’un médiator de guitare ou bien d’objets plus personnels…"


Anecdotes 

 "Un jour, j’ai vomi dans le bus de l’école. C’était assez désagréable, d’autant plus que c’était sur les genoux de Bill. "

 "J’étais un élève indiscipliné, pas un délinquant. Je faisais des petites bêtises pour provoquer mes profs, comme verser de l’encre sur leur chaise, déposer de la colle sur les poignées de portes ou dessiner des graffitis sur les tables… "
Tom K.

A propos des filles

T’arrive-t-il d’envier le garçon au bras de cette superbe fille ?  "Non, c’est toujours moi qui aie la jolie fille au bras "

Quelles sont les qualités que vous appréciez chez une fille ?  "Elle doit avoir des rapports sexuels spontanés bien sûr ! Je suis un gars très jaloux aussi et pendant la nuit je dois être le seul mec pour elle. "

 "Je reçois des tonnes de lettres d’amour et de cartes de la Saint-Valentin. Ce qui, malheureusement, ne se produit jamais pour les trois autres gars. Bill, Georg et Gustav doivent s’envoyer des cartes comme ça à eux-mêmes. (…) Beaucoup de jours de l’année ressemblent au Jour de la Saint Valentin pour moi "

 "Je ne suis pas un coureur de jupon, je suis trop fier pour ça. Ce n’est pas moi qui cours les filles, c’est elles qui me courent après…"

 "Je veux vraiment être Brad Pitt dans "Mr. & Mrs. Smith" parce que je pourrais avoir une relation avec Angelina Jolie et avoir le meilleur sexe au monde… en fait, pour être plus précis, elle aura le meilleur sexe au monde."

  "Quand je vais en boîte, je ne peux pas m’empêcher de draguer les filles. Je n’ai aucun tabou avec le sexe et j’en parle très facilement. On me demande parfois ce que je recherche chez une fille. Outre le fait qu’elle soit drôle et intelligente, je veux surtout qu’elle est de beaux yeux et un beau cul! "


A propos des fans : 

 "Quand c’est une critique sur notre musique, on écoute. Mais on ne critique pas nos fans ! Ce sont les meilleures. Mais je comprends… Si j’étais eux, je serais jaloux moi aussi !"

"Franchement, ça ne me dérange pas si les gens me griffent dans le dos ou tirent mes vêtements pendant un concert.. Mais plus sérieusement, nous avons déjà entendu des histoires alarmantes au sujet de fans se battant pendant nos concerts ou devant nos hôtels. Occasionnellement, quand je suis sur scène, j’en distinguerais bien un en particulier parmi les fans qui se comportent mal. Parfois je veux juste poser ma guitare et leur demander de se calmer et de bien se conduire, mais cela pourrait vraiment tuer l’ambiance. Les fans doivent apprendre à se contrôler. Nous sommes juste des types normaux et franchement, s’ils me connaissaient, ils ne voudraient pas me voir énervé!"

 "Nos fans sont juste incroyables"

  "Parfois , il peut y avoir une connexion avec une fan lors d’un concert et si on se retrouve après, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance si on s’entend bien ? "

 "Il y a chez les fans français une ferveur, une  passion et une gentillesse qui nous touche beaucoup. En faite nous sommes devenu accro  à ce public, nous ne pouvons plus nous en passer."

  "J’adore balancer mon eau sur les fans en concert, surtout celles au maillot blanc ! "