01/03/2015

#23715 News Tokio Hotel - Single Feel it all

Le nouveau single « Feel It All » sortira le 27 mars !



Comme nous le savons tous, Bill a révélé dans plusieurs interviews que le prochain single du groupe pour l'Europe serait « Feel It All ». Dans l'article de presseportal.de, via un communiqué d'Universal, on apprend que ce single sortira le 27 mars prochain et sera un « EP », ce qui veut dire que celui-ci sortira bel et bien en version physique et semblerait-il en vinyle single puisqu'un « Extended play (EP) » correspond à un 45 tours de 17 cm. De plus, la tracklist ne s'arrête pas qu'à la version studio puisqu'on y retrouve quelques autres nouveautés :

1. « Feel It All » - Main Version
2. « Feel It All » - Live New Years Version
3. « Feel It All » - Pioneer Remix
4. « Love Who Loves You Back » - Pioneer Remix
5. « Love Who Loves You Back » - Cazzette Remix

L'article nous dévoile aussi la pochette de ce nouveau single (ci-dessus), qui rappelle cette fois l'affiche du film des années 90, « Kids ». Voici la partie de Bill mentionnant ce film ainsi que l'éventail de sentiments sous forme d'ultimatum derrière « Feel It All » : « Pour moi, il est réellement question d'éprouver des sentiments : le bien et le mal, le clair et l'obscur, l'amour et la haine, la dépendance et la liberté. Ca me rappelle beaucoup mon film préféré « Kids », qui représente parfaitement cette richesse de la diversité et la proximité entre l'amour et la haine, l'espoir et la déception, la recherche et la dépendance. Ca m'a accompagné toute ma vie – A 13 ans, je trainais des nuits entières avec mes amis, je m'enfuyais de la vie quotidienne, loin de la maison et de la tristesse. Je connais ce désir de liberté, de rébellion contre les règles et le système ».

En plus de la pochette, le clip tourné il y a quelques jours à Berlin rend aussi hommage aux années 90.

Prinz16.skyrock.com (c)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !