20/10/2014

#18014 News Tokio Hotel Focus

Article Focus.de : Un point sur l'album



La vidéo pour "Love who loves you back" a causé beaucoup de bruit. Beaucoup de gens voulaient savoir si vous êtes bisexuel. Vous avez parlé en faveur de l'amour indépendamment du sexe. Pourquoi les gens de nos jours ont encore besoin d'une étiquette pour cela?

Bill Kaulitz: C'est une bonne question que je me pose aussi. Je ne comprends pas. Mon message est: Tout le monde peut aimer qui ils veulent aimer - sans le crier sur les toits. Nous ne pouvons pas décider nous-mêmes de toute façon. L'amour est décidé par notre cœur. Tout le monde se rendra compte que parfois ....

Vous pouvez également ne pas prévoir que ...

Kaulitz: Exactement. Qui sait, peut-être que je vais sortir de ma chambre d'hôtel et rencontrer l'amour de ma vie. Ces rencontres peuvent aussi tout changer. A cause de cela, je trouve aussi qu'il est difficile de le relier au sexe ou la religion ou de la limiter en aucune façon.

Les gens ont donc l'esprit trop étroit, trop noir et blanc?

Schäfer: Certainement.
Kaulitz: Absolument. A mon avis les gens devraient être plus ouverts pour toutes sortes d'amour. Je pense que cette «pensée stéréotypée" est ennuyeuse. À l'époque, les gens m'ont toujours dit: "Comme vous êtes un garçon, vous ne pouvez pas porter cela et vous ne pouvez pas aussi porter de maquillage." Je pense que cela prend effet en termes de mode, ainsi que dans l'amour et la sexualité. Tout le monde devrait vivre de la façon dont il se sent bien et droit.

Comment peut-on briser ces modèles?

Kaulitz: Vous ne pouvez initier. Nous n'avons pas fait notre vidéo trop grave, il ya aussi quelques détails amusants en elle. Nous essayons simplement de l'encourager et de dire: Détendez-vous, tout le monde!

Votre nouvel album s'appelle "Kings of Suburbia". Qu'est-ce que ça veut dire?

Kaulitz: Nous nous venons du plus profond de la banlieue, nous sommes familiers avec les banlieues. Et puis c'est le sentiment quand vous venez d'enregistrer une chanson incroyable. Vous vous sentez comme le roi de votre monde et de l'univers. Mais quand vous regardez le monde d'en haut et voyez les milliards de personnes avec leurs petits microcosmes, ça perd sa signification. Nous avons également eu ce sentiment quand nous avons enregistré l'album.

Le nouvel album sonne différemment de vos anciens travaux. Comment décririez-vous le son de votre nouvel album?

Schäfer: Wicked.
Kaulitz: Beaucoup plus électronique. On vit à Los Angeles et nous nous laissons inspirer par les DJ, les festivals et la musique électronique. Nous expérimentons beaucoup, nous avons effectivement eu beaucoup de temps pour cela. Pour la première fois, nous produisons aussi nous même. Nous sommes également des musiciens. Aussi en tant que chanteur j'ai essayé de nouvelles choses. Nous étions juste dans l'ennui avant, il était temps pour quelque chose de nouveau.

Est-il important de toujours vous recréer vous-même en tant qu'artiste?

Kaulitz: Totalement! Ca ne doit pas être forcé de n'importe quelle manière mais ça doit venir avec nous. Les chansons de l'album sont comme un "Best Of" des quatre dernières années. Nous avons eu tellement de chansons après que nous avons pensé : Quel serait l'album le plus fort et le meilleur? De cette façon, nous avons mis ensemble les morceaux à l'époque.

L'album est n ° 1 dans de nombreux pays. Pensez-vous que vous avez convaincu vos fans musicalement? Ou bien ils achètent l'album à cause du nom "Tokio Hotel"?

Kaulitz: La pré-vente était déjà très bonne, quand il n'y avait même pas une chanson de sortie. Aussi la Deluxe-Version a été vendue rapidement. Bien sûr, les fans ont acheté sans connaître les chansons. Maintenant, nous obtenons des commentaires positifs de nos fans, mais aussi de gens qui sont nouveaux. Ils pensent simplement que la chanson est super et veulent l'acheter. Ils veulent l'album parce qu'ils aimaient les trois premières chansons.

Avez-vous une chanson préférée sur l'album?

Kaulitz: C'est difficile à dire. Il y a une histoire à chaque chanson et nous avons passé beaucoup de temps avec chaque chanson. Mais en général "Love who loves you back" est la chanson préférée de tous. C'est pour cela que nous en avons fait un single. "We found us" est ma chanson préférée.

Quelle est cette chanson?

Kaulitz: Il s'agit d'un certain sentiment: J'aime vraiment sortir et faire la fête, encore plus que les autres gars et Tom. Quand je ne travaille pas le week-end, je ne peux pas rester à la maison par exemple. Je dois me mélanger avec les gens, sinon je suis dépressif. Je pense que la plupart d'entre nous sommes comme ça. Je pense que les gens ne sont pas faits pour être seuls. La chanson décrit que tout le monde est à la recherche de quelque chose de la nuit. Tous les gens sortent pour trouver quelque chose. Et dans la chanson deux personnes se sont trouvées dans un club.

Dans "Kings of Suburbia" vous chantez: «Accepter les choses que vous ne pouvez pas changer. Et changer les choses que vous pouvez. "Quelles choses doit-on accepter dans la vie?

Kaulitz: C'est une prière que j'ai trouvé incroyable depuis longtemps déjà, et je voulais la mettre dans une chanson. Je n'ai pas écrit ça moi-même. Pour moi, c'est la plus grande tâche dans ma vie: Il faut apprendre que vous avez à accepter des choses et que vous devez devenir plus détendu.Je suis un maniaque du contrôle absolu de chaque point de vue. Je ne peux pas céder le contrôle, surtout pas quand il s'agit de l'emploi. En outre, j'ai un gros problème d'autorité: je ne peux pas y faire face si les gens me disent ce qu'il faut faire ou ce qu'il faut porter, ce qui est bien et mal. Je suis très auto-didacte. Si je me sens à l'étroit je peux changer mon visage très rapidement, je deviens une personne différente. La liberté est la chose la plus importante dans la vie pour moi. Mais il y a aussi des choses dans la vie que vous ne pouvez pas changer, l'amour, par exemple, comme je l'ai dit. Mais aussi quand il s'agit de votre travail. Parfois, les choses se passent pour moi, et je pense: "Détendez-vous! Vous avez juste à accepter que vous ne pouvez pas changer quoi que ce soit. "je souhaite la sérénité d'accepter les choses comme elles viennent. Et ce n'est pas facile."

Traduction par Anais pour www.tokiohotelcercle.blogspot.fr - Citez la source :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !