05/10/2014

#12414 News Tokio Hotel : Projet Bracelet

Aliens! Voici un super projet organisé par des aliens pour la prochaine tournée ! 


Salut les Aliens,
Je voudrais vous présenter une idée qui me trotte dans l'esprit depuis un certain temps. En 2011 je suis allée au concert de 30 SECONDS TO MARS à Lyon, et une fan est passée dans la file avec un sac rempli de bracelets et en distribuait à tout le monde dans la file d'attente. Je lui ai demandé en quel honneur, elle ma répondu "cadeau des fans".
Je suis donc allée voir sur leur page facebook, et j'ai découvert un système génial, que j'aimerais qu'on mette en place pour les futurs concerts de TH!
Le principe est d'ouvrir un compte paypal, et que chaque fan qui le souhaite mette la somme qu'il veut (0,50 cents, 1 euro, 3 euros, 20 euros, 50000 euros!?) pour créer une cagnotte.
Quelques semaines avant la tournée, on bouclerait la cagnotte et avec l'argent, je passerai commande de 500,1000,50000 bracelets ? Tout dépendra du montant de la cagnotte qu'on aura récolté.
Tout ses bracelets seront ensuite distribués dans la file d'attente à chaque concerts par une/un fan.
Qu'en pensez vous?
Je compte sur vous pour:
- Inviter tous vos amis Aliens à participer
- Proposer des idées de bracelets (celui-qui récoltera le plus de votes sera fabriqué : http://www.un-ruban.fr/personnalisation