27/05/2014

Citations : Georg Listing

A propos des fans 

" Je n’aime pas quand les gens agissent de façon hystérique. La dernière fois, je voulais serrer la main à une fille mais elle s’est à moitié évanouie. A ce moment, j’ai pensé : Salut, je suis qu’un humain… "

" Tu as cette personne en poster devant toi. Tu t’imagines. Tu rêves. Tu aimerais … et rien de tout cela ne sera jamais possible. "

A propos des autres 

" Le secret de la coiffure de Bill, c’est simplement d’avoir les cheveux sales… "

" Bill et Gustav sont très introvertis, le soir ils jouent au Monopoly. Tom et moi, on joue plutôt à autre chose… "

A propos des filles

" Ce que je regarde en premier chez une fille ? Ses yeux… Mais non, ses fesses, évidemment, comme tous les garçons ! "

"Nous avons tous connu l’amour et nous avons tous eu des déceptions, c’est quelque chose d’universel. Ce n’est pas parce que nous sommes connus que nous ne sommes pas sensibles"

 A propos de lui 

"Ma mère m’a appris à avancer dans la vie selon mon propre instinct, quitte à me tromper…"

« Je suis un grand romantique. Quand je rêve d’amour, j’aime imaginer des promenades au clair de lune, des lieux pittoresques éclairés de bougies, des têtes à têtes langoureux… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !