27/05/2014

Citations : Bill Kaulitz

A propos des filles

" La seule pensée que cette fille ne croise jamais mon chemin, ou pire encore : le croise mais sans que je ne la remarque, me fait vraiment peur. Par exemple tu marches près du grand amour de ta vie, simplement, sans le savoir, parce que tu regardes dans la mauvaise direction ou tu t’occupes de ton portable. Horrible, absolument horrible. "

A propos des fans 

"La sensation d’être fan ne se décrit pas, elle se vit."

A propos de la France 

" On a fait beaucoup de concerts, dans beaucoup de pays, on en fait aux USA, on est pas toujours en France mais on sera toujours là pour vous et l’on reviendra toujours à Paris. "
Bill K, 21.06.08, PDP.

A propos des autres 

" Si on le laissait faire, il nous raconterait ses exploits nocturnes dans les moindres détails ! "

" – Que dirais-tu, si un enfant te demandait comment on fait les bébés ? - Demande à mon frère, c’est son sujet préféré… "

- Les fans disent que Georg et Gustav ont un très beau torse, quand est ce qu’on verra les vôtres Bill et Tom ? " Alors là je ne sais pas où elles ont vu qu’ils avaient un beau torse ! "

" Ha non on a rien contre les gros, regardez on a Georg dans notre groupe ! Si on était vraiment contre les gros il ne serait pas là."

- Qu’est ce que tu penses quand tu lis une pancarte comme : "Je veux voir vos queues" ? " Ca doit rendre heureux mon grand frère… "

" J’admire le fait qu’il soit un si bon guitariste car il y a beaucoup travaillé. Et aussi car il est le frère que tout le monde souhaiterai avoir. Je peux compter sur lui à 100%. Ma confiance en lui n’a aucune limite. "
Bill K. à propos de Tom K.

" Depuis la sortie de notre single " Durch Den Monsun ", il paraît que mon frère Tom couche avec 25 filles par semaine et qu’on multiplie les écarts de conduite. On boit tous les soirs, on sème la zizanie dans les hôtels qui finissent par nous mettre à la porte (…). Si je me maquille autant, c’est forcément parce que je suis un homosexuel refoulé. D’ailleurs, j’ai raconté tout ça sur Myspace, juste avant de devenir anorexique ! "
Bill K, 08/02/08, Goldene Kamera

A propos de lui

- Bill, tes cheveux défient les lois de la gravité de plus en plus. De combien de temps as-tu besoin pour être prêt ? Comment le fais-tu ? "Je mets un peu de bière dessus et parfois je demande à Tom de me pisser dessus ! "

"Je sais que je suis le chanteur le plus puissant du groupe "

"Je porte toujours du noir et une veste en cuir. Ma dernière volonté serait définitivement que mes cheveux soient coiffés. J’espère qu’il me restera assez de cheveux. Si non, quelqu’un devra absolument mettre une perruque sur ma tête. "

" Je me souviens de ce copain avec lequel je faisais les boutiques et qui avait réussi à me convaincre d’acheter une veste qu’il trouvait "géniale". La veste en question était en fait une pelure bon marché, une espèce de moumoute bariolée affligeante. Je ne sais pas ce qui m’a pris ce jour-là, je devais certainement être en pleine crise d’adolescence et manquer totalement de repères… "

" Quand quelque chose me tient vraiment à cœur, c’est très simple : je ne pense qu’à ça et ne parle que de ça jusqu’à obtenir gain de cause ! Un peu comme un enfant, je me montre tout doux et tout gentil afin d’amadouer mon monde. Ça marche à tous les coups ! "

" Je suis attentionné, passionné, possessif, terriblement romantique aussi. Quand j’aime c’est toujours de manière fusionnelle. J’ai besoin d’être auprès de l’élue de mon coeur à chaque instant, de la sentir contre moi, de tout partager avec elle. "

" Au moment de la puberté, entre les boutons et la métamorphose physique, on ne se sent pas vraiment bien dans sa peau. Je me souviens, mon style était grotesque, mes vêtements pathétiques, mes coiffures catastrophiques et mes expériences amoureuses plutôt calamiteuses ! "

" L’alcool. C’est pas trop mon truc. Il m’arrive de boire un peu de champagne, mais je n’ai jamais été bourré. Moi je suis plus Coca. "

" J’ai pensé faire une tournée à poil, mais je crois que personne n’aimerait. "

"Je ne boit pas avant les show, comme ça je suis sûr de ne pas roter!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !