30/04/2014

TokioHotelTV : Episode 4

Date : 28 novembre 2007
Durée : 6:07 minutes





Description :

Un épisode sur les MTV European Music Awards 2007 avec des extraits du show « Monsoon », des mini-interviews du groupe, backstages, et… le discours de Bill à la remise de l’award.

Traduction :


à l’hôtel…Tokio Hotel sécurité: On va sortir par la porte secrète

à l’extérieur…
sur le chemin…
la délicieuse restauration EMA
Interviewer: Vous faites un régime ? Pourquoi tous ces fruits ?
Tom : Je suis juste en mode « petit déjeuner juteux »
Georg: Ils servent aussi des bons macaronis et du fromage, juste pour toi, Tom !
Backstage!
Tom: Aujourd’hui, nous sommes nominés dans la catégorie « Inter Act » et « Meilleur groupe ». Après on a la répétition pour le show de ce soir mais le mieux, ce sont nos deux nominations !! C’est fou ! On est le premier groupe allemand à être nominé deux fois dans des catégories internationales aux EMAs !
Georg : Totalement incroyable…
Sur le chemin de la répétition finale !
Bill : Quand est-ce qu’il va se mettre à pleuvoir ? Quand je vais chanter « Je serais bientôt près de toi « I’ll be with you soon »
Tom : j’ai juste peur qu’il ne pleuve pas pendant le morceau. Ou pas au bon moment.
Sur le tapis rouge
Staff: Allez les mecs, on y va !
Envoyé allemand d’MTV : Les gars dont nous avons tant parlé ce soir sont ici, Tokio Hotel.
Bill: Bonjour !
Nelly Furtado: Les Tokio Hotel étaient extraordinaires ce soir [parle de Paris]
Backstage!
Bill: Dans tous les cas, je donnerais un award à Linkin park !
Gustav: Foo Fighters !
Georg : L’award final devrait aller à Timbaland. Et je décernerais sûrement un award à Fall Out Boys s’ils n’étaient pas dans la même catégorie que nous !
Tom : Sérieusement, il n’y a que nous pour remporter un award ! Tous les autres nominés en ont déjà gagné beaucoup! Et pour nous, un award représenterait tant ! On est nominés pour la première fois et je pense qu’il nous revient de gagner.
Staff MTV: suivez moi, nous allons gagner le salon des nominations.
l’Award Inter Act
Les gagnants sont : TOKIO HOTEL !!!!
Bill : je ne peux pas vous dire tout ce que ça signifie pour nous. Aujourd’hui nous sommes ici, sur cette scène, à côté de tous ces grands artistes internationaux, et nous recevons cet award. C’est grâce à vous. Nos fans. C’est pour vous. Mille mercis !!!!
Tom : On était dans le salon des nominés des VIP et mon coeur battait la chamade
Gus: Et le moment tant attendu…
Tom : Quand ils annoncent « Et le gagnant est… » Et la caméra… OUI Aaah
Bill: je ne peux pas y croire! je n’avais même pas réalisé qu’on avait donné notre nom. Tout d’un coup tout le monde autour de nous saute et c’était comme si on regardait un film et là je regarde les autres, les larmes aux yeux et je me dis: non, ne pleure pas, ne pleure pas !
Georg : c’est si dur à croire ! C’est tout simplement incroyable de voir l’award de tes yeux. D’habitude tu le vois à travers ta télé, mais là, c’est le nôtre… Parce que nos fans ont voté en masse, c’est dingue !
Tom : c’est trop cool !!!! D’habitude tu le vois quand c’est Madonna qui le remporte ! Trop cool… Mais honnêtement vu de prêt, c’est bon marché ce truc !


Traduction par @ lapageorange.com
Attention Plagiat Interdit !
Citez la source : www.tokiohotelcercle.blogspot.com