30/04/2014

TokioHotelTV : Episode 2


Date : 14 novembre 2007 

Durée : 3:52 minutes


Description :

Tokio Hotel répondent à des interviews de la presse internationale (MTV UK, presse belge, presse danoise, presse française) et donnent une séance de dédicaces

Traduction :

Bill : Ok c’est parti !
Fille MTV UK : Qu’est-ce que vous pensez des fans qui attendent et hurlent devant votre hôtel durant des heures ?

Tom : Je pense que c’est à cause de l’incroyable guitariste du groupe !

Bill : Il n’y a pas de formule secrète pour notre succès.
Nous ne planifions rien à l’avance mais les gens continuent de dire : « Hey ! nous aimons ces gars-là!  » Nous sommes juste comme nous sommes.
[...] Photos
Bill : Nous écoutons tous les styles de musiques. Je ne veux pas rester coincé dans un certain genre. Pour l’instant j’écoute Green Day, Placebo, et pleins d’autres trucs du même genre.
Tom : J’adore le Hip Hop Allemand .. qui ne va pas vraiment avec moi qui joue de la guitare dans un groupe de rock, mais c’est comme ça. Durant mon temps libre c’est le style de musique que j’écoute.
Gustav : Je suis un grand fan de Metallica !
Georg : Oasis comme Fall Out Boy !

La fille de la télé Belge : Comment gérez-vous ce succès grandissant ?
Tom : Bien, nous essayons d’en profiter un maximum. La plupart du travail est vraiment amusant !
[...]

Bill :  » Leb Die Sekunde » fût l’une des premières chansons que j’ai écrite. J’ai écris les paroles quand j’avais sept ans. Une partie des paroles fût changé quelques fois au fur et à mesure des années.

Les adultes se demanderaient :  » Comment un enfant peut nous dire tout et n’importe quoi de la vie ? C’est Ridicule !  » Je n’ai jamais accepté cette attitude ! Je crois que chaque personne a ses propres expériences et sentiments. Surtout à une différente mesure lorsque vous êtes jeune, en comparaison avec des personnes plus vieilles. Mais même si vous êtes jeune, vous articulez vos expériences et vos sentiments. Et vous devriez être autorisé à le faire !
[...]
Hey ! Nous sommes Tokio Hotel !

Georg : Je pense que nous en avons eu plus de huit. (parlant des interviews)

Bill : Nous avions normalement huit interviews, mais ils ont donné l’impression d’être 60 !

Attention Plagiat Interdit !
Citez la source : www.tokiohotelcercle.blogspot.com