23/02/2015

#22815 News Tokio Hotel - Guitar Center avec Girl got a gun



Bill : L'histoire derrière « Girl Got A Gun » est... Tom et moi avons écrit cette chanson sur le chemin...
Tom : Dans la voiture.
Bill : ... dans la voiture sur le chemin pour une session d'écriture que nous avions avec les autres producteurs, et... nous avons en réalité essayer de trouver un bon couplet pour une autre chanson, qui n'a même pas été terminé pour l'album, et... nous avions trouvé cette accroche et je me rappelle que nous avions différentes paroles à ce moment-là.
Tom : Oui.
Bill : Nous avions différentes paroles que nous venions de trouver avec cette accroche et ça nous a tout simplement obsédé toute la journée et nous étions là : « Oh, c'est génial, je l'enregistre dans mon téléphone pour quand nous serons à la maison ». C'était une de ses chansons où vous aviez juste... tout est arrivé comme un claquement de doigt, si...
Tom : Si vite.
Bill : ... vite.
Tom : Sa création a vraiment été fluide. Je suis rentré à la maison et la chanson était prête en deux heures... nous avons enregistré la voix et ça y était, la chanson était terminée. Nous nous sommes ensuite rendus au studio et y sommes rester assis pendant un moment et je... Quand nous avons terminé l'album, ce qui a pris un bon moment, je pense que cette chanson a vraiment pris du temps dans la production finale.
Bill : Oui.
Tom : Car tout a été si rapide au début et puis, à la fin...
Bill : A la finalisation.
Tom : ... à la finalisation de cette chanson, ça a pris du temps mais, oui, nous...
Bill : Et les paroles, c'était... à cette période, j'étais avec une personne avec qui je ne devais pas être... vous savez, avec ce genre de personnes qui ne sont pas bonnes pour vous. Je pense que tout le monde peut connaitre ça parfois, et j'ai personnellement tendance à m'attirer des ennuis avec, vous savez, les mauvaises personnes et je... j'ai parfois tendance à choisir les mauvaises personnes dans ma vie et de les garder dans celle-ci. Je savais, je savais que c'était un mauvais choix et c'est de ça que parle la chanson, d'une fille qui a un flingue, hm...
Tom : Dans son pantalon.
Bill : Non. C'est dangereux... c'est dangereux pour vous... une personne qui est dangereuse pour vous et que vous ne devriez pas côtoyer.

Girl Got A Gun.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !