08/02/2015

#18715 News Tokio Hotel - Interview OK TV

Interview OK TV 




Traduction

Julie Alexandria : Davantage de nouvelles musicales maintenant puisque nous continuons le « Grammy Week », dans lequel nous allons vous présenter à un groupe que vous allez découvrir et entendre un peu plus souvent. L'équipe de « OK ! » a rencontré cette sensation internationale à leur retour à Hollywood.

Viviana Vigil : Je me trouve avec les très, très sexy garçons de Tokio Hotel. Vous êtes géniaux, votre son est génial et votre clip est génial. En fait, c'est tout qui est génial !
Bill : Merci ! Waw. 

Viviana Vigil : Parlons [du clip] de votre nouveau single « Love The One Who Loves You Back », qui a rapidement fait le tour de la toile. Est-ce le clip le plus sexy que vous ayez réalisé à ce jour ?
Bill : Oui. Je dois dire que je voulais faire un clip comme celui-ci depuis un moment. En fait, je voulais déjà faire cela avec le dernier album mais nous n'avions jamais la bonne chanson et... nous avons fini par le faire et ça a été beaucoup d'amusement. 
Viviana Vigil : Il donne l'impression d'être très amusant.
Tom : Oui.
Bill : Pour être honnête, je suis très timide avec des choses comme celles-là, donc avant le tournage, j'étais là : « Oh, aucun problème. Oui, je peux embrasser tout le monde », et puis, quand c'était le moment de le faire, j'étais très nerveux mais les gens...
Viviana Vigil : Vous devez vous dire... Vous n'avez pas du tout l'air nerveux. Parlons un peu de sa rythmique, du fait que cette chanson soit bonne. « Love The One Who Loves You Back » possède aussi un très bon concept. Elle a beaucoup de sens en elle, cette musique correspond également à ses paroles.
Tom : Oui, et vous oubliez la guitare. Vous oubliez de mentionner à quel point la guitare rend bien sur cette chanson.
Viviana Vigil : Merci beaucoup les garçons. Tokio Hotel. Allez acheter l'album sur iTunes, allez voir le clip et... faites en sorte que vos parents ne soient pas dans les parages.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Source : www.tokiohotelcercle.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !