09/01/2015

#4915 News Tokio Hotel - ITW Dallas

Traduction complète de l'ITW Dallas pour Live105 - infos sur la partie 2 de la tournée et sur le prochain clip/single



Dallas: Dallas Je suis de Live105 et je parle en ce moment Avec Tokio Hotel. Est-ce que j'ai tout le groupe avec moi? 
Tom: Oui, Tous Les Quatre! 
Bill: Oui, Nous sommes tous là.

Dallas: Je suis content de vous parler! Ou êtes-vous Présentement? 
Bill: nous sommes dans notre appartement à Los Angeles, en train de nous préparer pour ... En réalité, nous avons une journée promotionnelle aujourd'hui, alors nous sommes tous assis pour répondre à des interviews toute la journée avec nos cafés à la main. Nous sommes excités biensur comme nous avons aussi une performance ce soir ... 
Dallas:? Oh, est-ce que c'est un concert secret ? Que planifiez vous ce soir ? 
Tom: Ah non, c'est un truc pour la TV.
Bill : Oui pour la télévision, et puis nous avons concert un secret la semaine prochaine.

Dallas: Peut-on avoir, plus de détails à propos de ce concert secret? 
Bill: Je sais que c'est dans un petit club, c'est très intime. Nous invitons seulement quelques fans alors c'est vraiment très petit. Nous aurons un petit espace pour jouer et ça va être vraiment super. Nous signerons des autographes. Ça va être sur Sunset boulevard, mais je ne sais pas si je suis autorisé à dire le nom de la salle. 
Dallas: C'est correct, c'est un secret.
Bill: Oui!

Dallas: Alors bonne année les gars. Je regardais quelques vidéos et j'ai vu que vous avez joué devant la porte de Brandebourg dans votre pays natal, l'Allemagne, et il y avait beaucoup de gens là-bas! 
Bill et Tom: ! Ouais 
Bill: Il y avait tellement de gens! C'était immense et tellement dingue! Je pense qu'il y avait environ 500 000 personnes. C'est drôle, quand tu fais ce genre de performance, tu ne vois jamais la fin de la foule et j'ai l'impression d'avoir juste 20 000 personnes, ça ne fait pas vraiment de différence. 
Tom: Pour moi, c'est comme concert privé puisque je regarde en bas souvent et ne regarde pas nécessairement la foule. 
Bill: Non mais tu ne peux même pas voir, je veux dire depuis la scène ... Tu ne peux même pas voir le bout . Mais c'est super, tu ressens vraiment toute l'énergie. Il y avait beaucoup de gens et c'était un concert super et amusant. 
Tom: Cependant je suis toujours impressionné quand je vois les photos. Je me dis Wow, il y avait beaucoup de monde!

Dallas: Vous avez aussi joué devant la tour Eiffel il y a quelques années, pas vrai? 
Bill et Tom: Oui! 
Dallas: Ce n'était donc pas la première fois que vous faisiez ce genre de concert ... 
Bill: C'est juste ... C'était semblable. Je pense que c'était la fête nationale en France et le président nous avait invité. C'était génial vraiment. C'était un concert énorme sous la Tour Eiffel, devant 500 000 personnes. C'était excitant comme expérience; la scène était quand même assez haute alors On pouvait vraiment voir combien de gens ... il y avait 
Tom: Nous avions une très belle vue, la tour Eiffel avec. 
Bill: En effet, C'était joli.

Dallas: Vous allez bientôt commencer la première partie de votre tournée "Feel it All". C'est une expérience club? 
Bill: Exactement 
Dallas: Alors, ce sera de plus petits concerts en Europe?
Bill: Oui, en quelque sorte c'est la première fois que nous faisons cela. Par contre, nous aurons de petites salles spéciales. Nous voulions que ça reste intime. L'idée était de tourner ces salles en boîtes de nuits, en énormes fêtes. C'est petit et nous serons proches des fans, nous les rencontrons même avant le concert. En effet, nous avons des billets VIP spéciaux. Ce concept est quelque chose de tout nouveau et ça va être excitant. 
Tom: Nous allons apporter des trucs géniaux sur la scène et donner un bon spectacle. Nous sommes très excités et en plein milieu de la préparation de tout ça et nous avons des concepts intéressants pour les clubs, en plus que ce sont des salles spéciales. Je pense que ça va être bien.

Dallas: J'ai écrit hier soir sur Twitter que j'allais vous parler et, quand je me suis reveillée, j'avais environ 1000 notifications et on m'a beaucoup demandé où vous allez être pour là deuxième partie de la tournée "Feel it All": est-ce que ce sera en Amérique du Sud? ... Venez-vous en Russie? Au Chili ... pouvez-vous donner des indices sur la deuxième partie de la tournée? 
Bill: Oui. On peut dire que l'on va jouer dans des arénas en Europe, à la fin de l'année, et bien Sûr nous allons ajouter des dates en Amérique du Sud. Nous irons aux Etats-Unis, et je pense que l'on va aussi aller en Asie. Nous voulons aller un peu partout pour dire vrai. 
Tom: Nous irons certainement en Russie. 
Bill :  . Oui, en Russie biensur, c"est sûr 
Tom: Nous allons partir en tournée toute l'année. Il va y avoir une partie 2, 3, 4, 5 ...

Dallas: Changeons de sujet; la vrai star du groupe, du moins mon membre préféré, c'est Pumba. Sera-t-il présent sur ​​la tournée "Feel it All"? 
Tom: Il va venir! 
Bill: Oh oui, bien sûr! Pumba vient. En fait, il va partout; je l'ai toujours avec moi, il voyage ... C'est un bon chien avec qui voyager, puisqu'il est tellement adorable .. Alors oui, il viendra partout. 
Dallas: J'ai des questions reçues sur Twitter à votre sujet sur votre vie privée, Mais Quelqu'un voudrait savoir si Pumba a une copine 
Bill :  En fait ... 
Tom: Un petit peu ... 
Bill: En Quelque Sorte, Mais c'est plus comme une sœur comme ils ont le même âge. 
Tom: c'est une sœur et une copine en même temps, c'est un peu étrange. Ils jouent toute la journée et il adore cette chienne.

Dallas: ? Je suis sûr que je les verrai ensemble sur Instagram bientôt, mais avant que vous partiez, Savez-vous déjà quel sera le prochain clip / single ? 
Bill: Oui, "Feel it All" sera le prochain single, européen. Nous allons tourner une vidéo dans les prochains jours et ça va sortir bientôt, probablement en février 
Dallas: Super. j'ai eu beaucoup de questions donc : Bill, as-tu une idée de ta prochaine coupe de cheveux? 
Bill: En fait non, j'en ai aucune idée. Je n'y pense jamais vraiment à l'avance.Si j'ai une idée, je le fais spontanément, tout simplement. Alors non. Je ne pense même pas à ça. 
Dallas: C'est parfait. Peu importe ta coupe de cheveux, Nous te verrons aux couleurs de la tournée "Feel it All", partie 1, 2, 3, 4 et 5, partout dans le monde. 
Bill: Oui, Exactement! 
Dallas: Merci les gars de vous être joints a nous. 
Bill: Merci à vous aussi! 
Dallas: Envoyez mon amour à Pumba! 
Bill: Nous le ferrons. . Merci 
Dallas: Merci.

Traduction par THCanada - Merci de citer la source :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !