22/12/2014

#34914 News Tokio Hotel : Traditions de Noël chez TH

Article : Purevolume.com : Les traditions de Noël pour Tokio Hotel




Nous avons tous nos propres traditions de vacances, qu'il s'agisse de l'ouverture des cadeaux avec notre famille le jour de Noël ou de nous enfermer dans notre maison et à traîner avec notre chien. En Allemagne Tokio Hotel nous a aidé à entrer dans l'esprit de vacances en divulguant chacunes de leurs traditions individuelles, ainsi que leur règle de la bande pour Noël. Consultez la liste ci-dessous, et regarder leur vidéo "Love who loves you back" ci-dessus.

Bill Kaulitz
En Allemagne, nous célébrons Noël pendant trois jours. J'aime ça que parce que c'est l'excuse parfaite pour boire pendant presque une semaine! J'aime être avec toute ma famille, regarder la télévision, manger beaucoup et agir comme si je n'avais jamais déménagé de la maison de mes parents et emballer des cadeaux (je suis un maître de l'emballage). Quand je suis à Los Angeles pour Noël, je n'ai pas honte d'admettre que j'aime être à l'endroit le plus heureux sur terre.

Tom Kaulitz
Après être vraiment bourré grâce au Glogg fait maison je me déshabille et danse autour de l'arbre de Noël chantant mes chansons préférées de Noël. Ou je filme mon garçon faire ses premiers pas sur la guitare. Son horrible mais tout de même ... il est encore un chiot!

Gustav Schäfer
je suis vraiment concurrentiel quand il se agit de l'éclairage de Noël et la décoration extérieure. Ma maison doit être la plus brillante dans le quartier ... Toujours! Je prévois tout deux mois à l'avance et dépense tout l'argent que j'ai fait en tournée pour les plus folles décorations de Noël que vous pouvez imaginer.

Georg Listing 
Ma tradition de vacances préférée a effectivement lieu le lendemain de Noël. Après avoir voyagé à travers la moitié de l'Allemagne pour visiter les membres de la famille, le 26 est strictement réservé pour moi. Je reste au lit pendant 24 heures à regarder des films, manger des trucs dégoûtants et dormir. Pas de téléphones, d'ordinateurs ou de visiteurs. Juste mon chien, un oreiller et moi-même. Je fais cela depuis quelques années. C'est génial!

Tokio Hotel
Notre bande a une  tradition de Noël ou plus une règle, c'est que nous n'avons jamais acheté des cadeaux pour l'autre.

Source : purevolume.com & traduction par Anaysse pour www.tokiohotelcercle.blogspot.com - Merci de citer la source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !