15/12/2014

#33714 News Tokio Hotel : ITW Radio Disney


Interview pour "Radio Disney" à Mexico, au Mexique (12.11.14 - Traduction)


>>Video


# 9494 ~ Prinz16's News  L'actualité du 14 décembre 2014
Bill : Hola México, nous sommes Tokio Hotel et ceci est ma radio, « Radio Disney ».

Bill : Nous nous sentons très bien, nous aimons être ici, nous avons toujours aimé être ici. Nous avons aussi fait tournée ici en 2011 et c'était génial. Les fans sont incroyables et nous aimons l'architecture que nous pouvons trouver ici, nous aimons la nourriture, tout, la météo aussi, c'est tout simplement génial.

Bill : Oui, nous sommes originaires d'une toute petite ville... et je pense que l'album décrit les sentiments que nous avions enfants, vous savez, quand vous êtes excités par quelque chose et que vous êtes passionnés par quelque chose et... vous êtes si heureux de vous sentir comme un roi quand vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez et ce, peu importe si vous êtes originaires ou non d'une petite ville.

Bill : J'aime le guacamole et j'aime...
Tom : Le guacamole avec des chips et les tacos au poisson...
Bill : J'aime la Margarita... j'aime tout en fait.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !