13/11/2014

#28714 News Tokio Hotel

Nouvel article : Periodicoabc.mx : Tokio Hotel est de retour après 5 ans d'absence



Bien qu'ils aient la gloire, l'argent et la reconnaissance après que le succès de leur album "Humanoïd", le groupe allemand Tokio Hotel a décidé de faire une pause et après cinq ans d'absence ils sont de retour en 2014 avec "Kings of Suburbia"et ils planifient de rattraper le temps.

Pour Bill et Tom Kaulitz, autant que pour Georg Listing et Gustav Schäfer, les membres de Tokio Hotel, qui a été formé en 2003; il était indispensable de faire une pause pour leur vie publique animée , puisqu'ils ont senti un blocage artistique. "Après le travail sans arrêt pendant plusieurs années nous nous sommes arrivés à un point où nous ne pouvions plus rien faire de nouveau, c'était dur pour nous d'écrire, nous n'avions rien à dire et c'est pourquoi nous avons décidé de faire une pause; nous n'avons jamais eu l'intention de se retirer complètement", a noté Bill.

Pendant leur visite au Mexique le groupe a dit que pendant ce temps "libre" ils l'ont consacré à vivre,  d'une façon normale, sans flashes dans leurs visages, en direct comme les jeunes gars qu'ils sont, bien que ce soit aussi le moment juste pour commencer à marcher de nouveau sur leur nouvel album.

C'est ainsi que le groupe a su profiter de leur temps et n'a pas voulu se précipiter sur la finition de l'album, ils ont dit que c'était un best of parce qu'ils ont pu travailler plus que sur un autre album qu'ils ont fait. "Cette fois c'était important pour nous; il nous a fallu écrire de nouveau, pouvoir voyager et connaître plus d'endroits et avoir plus d'expériences pour parler de...", a dit Tom.

C'est ainsi  "Kings of Suburbia", un album qu'ils assurent a un chemin différent de leur travail habituel, avec des sons plus électroniques, quelque chose qu'ils n'ont jamais fait auparavant.

Ils sont conscients que ces changements peuvent les apporter plus d'adeptes, mais aussi il y aura les gens qui ne seront pas d'accord avec les changements; cependant ils ne semblent pas concernés, puisque ils ont assuré que tant qu'ils impriment sur chaque chanson ce que leur esprit de créatifs leur dit, ils espèrent que leurs vrais fans seront avec eux.

"Quand nous avons commencé à faire cet album nous n'avions pas d'idée  de ce que nous voulions créer ou quel chemin nous voulions prendre, c'était plus naturel, il est juste sorti; nous n'avons pas décidé qu'il allait être plus électronique, nous ne nous sommes pas assis et choisis" Tom a ajouté.

Pour Bill, "Kings of Suburbia" est un sentiment qui signifie tout et rien en même temps. "L'album est un échantillon de comment le passé influence le présent, avec des influences plus intenses et l'autonomie de décision".

Traduction par Any pour tokiohotel.blogspot.fr -  Merci de citer la source :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !