13/11/2014

#214 Fan art Tokio hotel

Créatrice d'un Hôtel à Tokyo : Interview

Voici une interview réalisée par Any pour www.tokiohotelcercle.blogspot.com. Je tiens à remercier Juliet d’avoir pris le temps de répondre à nos questions pour que les aliens en sachent un peu plus à son sujet et surtout de nous laisser partager sa passion avec elle.

INTERVIEW (14/11/2013) par Any 

-Quel est ton prénom ou ton pseudo ?
J’utilise comme pseudo Juliet

-Quel âge as-tu ?
J’ai 20 ans

-Depuis combien de temps es-tu alien ?
Je suis Alien depuis Janvier 2007

-Qu’est ce qui te plait chez eux ? Qu’est ce qui a fait que tu es devenu alien ? 
J’adore leur musique, les textes et la voix de Bill. Il sont une grande source d’inspiration pour moi, notamment en Illustration . C’est leur musique et leur personnalité qui m’a séduite !

-Depuis combien de temps dessines-tu ?
Je dessine depuis le collège

-D’où t’es venu cette envie de créer « Un hôtel à Tokyo » ? 
J’ai créé Un Hôtel à Tokyo parce que beaucoup d’Aliens m’ont proposé l’idée, à l’époque où je ne postais mes BD que sur mon compte perso. Au début j’étais sceptique, le cartoon ça ne plait pas à tout le monde et il y avait déjà des maîtres en matière d’illustration Tokio Hotel donc je n’osais pas trop m’imposer, mais finalement je ne regrette rien et je remercie les Aliens qui m’ont soutenu dans la création de cette page

-As-tu d’autres passions ? 
J’adore la musique, jouer de la batterie et écrire des histoires (quand j’ai le temps)

-Un petit mot pour les fans et les personnes qui admirent ton travail ?
Juste merci, je pense qu’il n’y a pas d’autres mots Tout ce qui m’est arrivé jusque là je leur doit à eux, le livre c’est aussi une idée qui m’a été véhiculé par des fans sur la page et honnêtement je ne pensais pas que l’idée séduirait autant Je leur suis entièrement reconnaissante !

Vous pouvez retrouver et suivre les dessins de Juliet sur sa page facebook : Un Hôtel à Tokyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !