19/10/2014

#17414 NEws Tokio Hotel : Voici


Voici Magazine - Octobre 2014



On a testé…le retour des Tokio hotel

Cinq ans après sa disparition, le groupe de rock allemand a fait son come-back à la Fnac de Paris Saint-Lazare pour une séance de dédicaces. Hiiiii, allons-y !

500 fans font le pied de grue : 6 garçons et 494 filles…

13h Une heure avant le début de la rencontre. 500 fans dont certains ont dormi sur place, font déjà le pied de grue devant la Fnac. A vue de nez, il y a 6 garçons et 494 filles.

13h22 A l’intérieur les premières groupies sont au taquet « Ca fait neuf ans qu’on attend ça. Ca va être grave trop bien ! »

13h34 Une première fan est au bord de l’évanouissement. Passé l’âge de 20 ans, ça tient moins bien le coup ces petites choses-là.

13h57 A trois minutes du début les fans prient « On espère qu’on pourra vraiment leur parler, on veut pas juste un autographe » On n’ose pas leur dire qu’avec deux heures pour 700 fans, elles auront droit à 10 secondes chacune.

14h08 Ils sont là ! Scotchées à leur smartphone en mode vidéo, les groupies ne poussent qu’un hurlement mou.

14h11 La séance de dédicaces débute en mode travail à la chaîne « Hello, thank you, héllo thank you » Comme prévu, chaque fan est expédié en moins de 10 secondes.

14h23 Alors que c’était interdit, une brune a réussi a extorquer un bisou (sur la joue) à Bill. Dans la seconde qui suit, bouleversée par ce geste fou, elle éclate en sanglots.

14h35 93% des fans glissent un petit mot à Tom ou à Bill. Les deux autres ? C’est à peine si on leur adresse la parole.

14h43 Derrière leur table, les membres du groupes entassent les cadeaux qu’on leur offre : des dessins, des poèmes, mais aussi une tasse à café, du ketchup, une bouteille de rose, et un sex toy canard. Flippant ?Un peu

14h51 Dans la galerie en bas du forum, une fille sur deux est en larmes après la rencontre. Emues ces jeunes femmes livrent des sentiments forts « C’est le plus beau jour de ma vie, ils sont trop beaux je les aime de ouf ! »

15h05 Bill grimace, il a un peu mal au poignet. Courage mon bonhomme il ne reste que 350 autographes à signer…

On a bien aimé : La joue des fans, elles auraient été moins heureuses si elles avaient gagné au Loto.
On n’a pas aimé : La cadence, dix secondes par fan c’est quoi l’intérêt ?

N.B : Un article bourré de préjugés… les phrases entre guillemets comme tirées de la bouche des fans ne sont pas représentatives ! Et dans l’ensemble les fans ont muri mais ca ils ne semblent pas vouloir le dire !



Source STFrance & tokiohotelcercle.blogspot.com - Citez la source merci :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !