05/10/2014

#11914 News Tokio Hotel - ZDF reportage



Interview ZDF : « Welcome back Tokio Hotel » (3.10.14)



Traduction

Femme : Eh bien, aujourd'hui c'est un jour férié et de fête (le 3 octobre est en réalité le Jour d'allemand Unity en Allemagne) parce que nous célébrons la sortie du nouvel album de Tokio hotel en Allemagne et les voilà -  bonjour Tokio Hotel!
Bill : Bonjour!

Femme : Vous avez fait une pause pendant cinq ans, maintenant on pourrait penser que vous avez aussi pris cinq ans pour produire cet album, est-ce vrai ?
Bill : Nah, nous n'avons pas fait … uhm … fait quoi que ce soit pendant 1 an voir 1 an et demi. Nous nous sommes retirés d'abord pendant 1 ans 1/2, nous n'avons rien fait, aucune musique, rien. Et ensuite nous avons lentement commencé à retourner en studio. Le dernier album a été sorti en 2009, nous étions en tournée avec cet album jusqu'à 2011, nous étions en Amérique du Sud alors, au Japon, en Russie et avons voyagé. Et ensuite … uhm .. nous n'avons rien fait pendant 1 an 1/2.

Femme : Pourquoi vous n'avez rien  fait?
Bill : Uhm, nous n'avons pas voulu faire quoi que ce soit d'abord parce que nous avions travaillé si longtemps et nous avons voulu vivre la vie pour être inspiré de nouvelles choses, pour de nouvelles chansons, parce que nous n'avons même plus rien à dire. Et nous n'avons pas aussi su quelle musique nous voudrions faire et j'ai juste soudainement arrêté de noter des choses. Et à cause de cela j'ai juste pensé "Bien, je pense que nous devons juste vivre la vie maintenant. "Pour d'une façon ou d'une autre être inspiré par cela de nouveau.

Femme : je déjà ai lu dans beaucoup d'articles que vous aviez une crise réelle dans ce temps et que vous vous êtes déplacé en USA à cause de cela, la cause en est le succès ici et la poursuite par des fans stressants.
Bill : Oui exactement, Eh bien, le succès .. pas à cause du succès, le succès est toujours quelque chose de beau, mais c'était juste dur pour nous, ou à la fin même impossible d'avoir une vie privée et vous le réalisez seulement un peu plus tard. Je pense aussi que quand vous devenez un peu plus vieux, comme au commencement de 20 …
Tom (interrompt) : c'était un mélange de : cela ne marchera pas ici en Allemagne ou en Europe pour avoir une vie privée, mais d'autre part nous ne pouvions pas le faire parce que nous étions de manière permanente en tournée depuis que nous avions 15 ans.
Bill : Ouais et vous remarquez que vous voulez aussi avoir quelque chose à l'extérieur, comme un équilibre. Nous avons juste regretté de ne pas avoir trouvé l'équilibre de notre carrière. Soudainement il n'y avait que la carrière et il n'y avait rien à titre privé et nous ne pourrions mener aucune vie privée du tout et donc nous avons pensé "Bien, nous avons juste besoin de ça maintenant."

Femme : Et comment vivez-vous dans LA maintenant ? Vivez-vous ensemble ?
Tom : oui, nous vivons ensemble et nous vivrons probablement toujours comme ceci. Nous ne pouvons pas même imaginer vivre séparément.
Bill : Nah dans notre maison il y a une grande communauté de vie …
Tom : Mais chez nous c'est toujours plein, nous avons toujours des amis, la famille, donc quelqu'un est toujours là, ce n'est jamais seulement nous deux dans la maison, donc ouais …

Femme : Ce qui m'intéresserait, avez-vous un rapport de jumeau spécial ? Parce que cela existe vraiment, que quand vous n'êtes pas ensemble une fois, vous estimez toujours que l'autre jumeau se sent mal …
Tom : Exactement, vous rêvez les mêmes choses etc…

Femme : est-ce que vous êtes sérieux ?
Tom : Oui!
Bill : Eh bien, c'est la chose à quoi les gens ne s'attendent pas du tout, mais Tom ne peut pas être sans moi du tout, même autant que je ne peux pas être sans lui.
Tom (interrompt) : c'est tel un … Il a planifié de répandre cette rumeur maintenant!
Bill : Nah, Tom ne peut même  pas .. il ne volerait pas même vers New York pendant deux jours sans moi! Quand je fais parfois des choses tout seul, il appelle immédiatement ou m'envoie un SMS "Où es-tu? Quand viens-tuà la maison ? Puis-je aller avec toi?".
Georg (à l'arrière-plan) : je peux aller avec vous …
Bill : … donc nous faisons toujours des choses ensemble, nous ne pouvons pas …  nous sommes une personne, il n'y a pas une chose dans ce monde que Tom ne sait pas de moi et vice versa. Il n'y a pas de secret entre nous.

Femme : puis-je le tester ?
Bill : Ouais.

Femme : j'ai un pari pour vous, un pari en coulisses. Le vôtre serait "Dans quelle mesure connais-je mon frère ?". Donc vous êtes assis dos-à-dos et vous ne pouvez pas vous voir. Je ferai des affirmations de vous et si c'est vrai, pouce en haut, si ce n'est pas vrai, alors le signe de désapprobation. Si je gagne, j'irai avec vous à votre fête de sortie d'album !
Bill : Bien, accord!
Tom : si nous gagnons ?

Femme : Alors, uhm …
Tom : … vous ne viendrez pas. *rires*

Femme : Bien bien, accord!
Tom : Cela signifie que vous obtiendrez quelque chose et nous n'obtenons rien, bien …
Femme : Eh bien, je commencerai maintenant. - Tom prend du temps devant le miroir le matin.
Tom : *thumbs up*
Bill : Tom, tu dois aussi penser ce que je dirais. *rires*

Femme : Donc je pense que nous pouvons dire que c'est la première conformité. Combien de temps Tom prend-il dans la salle de bains ?
Bill : 1 heures 1/2.
Tom : Conneries!
*rires*
Bill : Mais tu dois mettre la lotion sur ton corps entier!
Tom : Eh bien, c'est le problème …

Femme : Cela signifie quand vous avez levé les pouces que c'est 1 heures 1/2, alors ça  signifie que vous prenez même plus longtemps que 1 heures 1/2, c'est un peu fou!
Tom : la chose folle est que .. bien, j'ai la bizarrerie que j'ai toujours mis la lotion sur mon corps entier aussitôt que l'eau touche mon corps. Et particulièrement pour mes régions inférieures qui prennent du temps.

Femme : Uhm, ensuite … vous avez le point! Ensuite réclamation. Bill boit son café noir.
*deux pouces baissés*

Femme : Bien. Point pour vous. Tom est nostalgique de l'Allemagne.
*deux pouces baissés*

Femme : Conformité. Bill était le meilleur élève.
*deux pouces baissés*

Femme : Tom était le premier à avoir des filles.
*deux pouces levés*
Tom : ce n'était pas qu'une conformité ou …
Bill : Oui.

Femme : Bien sûr! Je ne dois rien dire désormais. Je pense juste "merde de merde de merde" maintenant, c'était si clair. - Bill devient jaloux très vite.
*deux pouces levés*

Femme : Point pour vous de nouveau! Sommes nous à 7 points déjà ?
Georg : encore un point pour finir le jeu alors. Donc la fête de sortie n'est pas gagnée pour vous.

Femme : Eh bien, tanpis. Bill dort nu.
*deux pouces baissés*

Femme : Berk, ennuyeux! Bien, vous avez gagné.
*Bill et Tom cheering*

Femme : voulez-vous toujours faire ceux qui restent même si vous avez gagné ?
Bill : Ouais.

Femme : Tom est impatient.
*deux pouces levés*

Femme : la couleur préférée de Bill est rouge.
*Bill n'est pas sûr et commence à rire*
Bill : je ne sais pas  moi-même.
Tom : Moi non plus. … *ils rient* Nous n'en avons jamais parlé.

Femme : Agréable que vous deux n'en convenez pas. Attention j'ai celui ci. Tom parle dans son sommeil.
*deux pouces baissés*

Femme : Encore raison.
Tom : Très bien.
Femme : Oh lala, vous êtes des jumeaux vedettes!
Bill : Eh bien, nous vous avons dit que nous formons une personne.

Femme : Bien les gars, alors nous nous arrêterons là, vous vous débarrasserez de moi maintenant, nous ne nous verrons jamais de nouveau, mais c'était vraiment agréable avec vous quoique !
Bill : Merci!
Femme : Et je vous souhaite beaucoup de succès avec l'album et de vous amuser "à Wetten, dass …" demain!
Bill : Merci beaucoup!

Traduction par www.tokiohotelcercle.blogspot.fr - Citez la source :)