24/09/2014

#5914 News Tokio Hotel 24/09



Nouvelle interview du groupe par JoJo Wright sur Girl Got a Gun

JoJo : C'est JoJo, en compagnie de Tokio Hotel, et si vous vous demandez pourquoi on est habillé de la même façon qu'il y a quelques jours, c'est parce que nous portons la même chose tout le temps.
Tous : Oui !
JoJo : C'est parce que nous avons enregistré cette interview en une seule journée.
Bill : Georg transpire tellement qu'il a déjà du prendre une douche.
JoJo : Oooh !
Bill : Oui !
Georg : C'est pour ça que je suis assis ici.
Bill : Haha.
JoJo : Donc, vendredi dernier, c'était « Run, Run, Run ».
Bill : Hinhin !
JoJo : Aujourd'hui, c'est euh...
Bill et Tom : « Girl Got A Gun » !
JoJo : Donnez-moi quelques détails concernant cette chanson.
Bill : Alors, c'est en fait... c'est la première chanson que nous avons écrite pour cet album. Tom et moi, en fait, c'est en quelque sorte une vieille chanson, mais nous l'avons changé...
Tom : Nous avons fait plusieurs versions de cette chanson.
Bill : ... Oui, nous l'avons donc changé, c'est une chanson vraiment amusante hm... En fait, je ne veux pas en dire de trop sur les paroles, car je veux que chacun puisse avoir sa propre opinion.
hm... Nous avons tourner le clip dans le désert, Tom et moi y avons une très courte apparition...
Tom : Oui.
Bill : ... c'est beaucoup d'amusement. C'était vraiment bien...
Tom : Vraiment cool.
Bill : ... c'est vraiment un clip génial, oui. Nous avions un réalisateur vraiment cool. Et c'est un nouveau style, c'est assez intéressant, donc... je pense... j'ai hâte d'entendre ce que les gens ont à dire. C'est une chanson assez cool.
JoJo : Donc c'est « Girl »...
Tom : « Girl Got A Gun ».
JoJo : « Girl Got A Gun », ok !
Tom : Oui.
JoJo : Et la chanson est maintenant disponible, donc aller l'acheter et bien sûr, vendredi prochain, une autre chanson et le vendredi d'après, l'album ! Mais je suppose que vous le saviez déjà. Si vous voulez vous le procurer, précommandez-le dès maintenant. Donc c'était Tokio Hotel et vous aurez plus de choses très bientôt, restez à l'écoute !

Traduction par Prinz16.skyrock.com - www.tokiohotelcercle.blogspot.com - Citez la source