21/05/2014

Histoire de fan Cynthia1


Bonjour je m'appelle Cynthia, j'ai 21 ans cette année le 26 novembre , et je suis Fan du groupe emblématique « Tokio Hotel » depuis 2006 , grâce à eux que j'ai connu un membre de ma famille qui était jusqu'à ce jour une inconnue. Elle se nomme Marine et c'est elle qui m’a fait connaître les TH.

Enfaite ma passion et mon amour pour eux a débuté pendant les grandes vacances d'été, je passais une semaine chez mes grands-parents et ensemble on a décidé de rendre une petite visite à une amie à ma mamie , quand nous sommes arrivés j'ai tout de suite sympathisé avec « Marine » et elle m’a dit :

-Tu connais ce groupe allemand « tokio hotel » ?
moi je lui ai dit comme tout le monde :
-Euh.............non pas du tout c’est qui ou quoi ?
Elle me répondit :
-C’est un groupe composé de 4 garçons prénommés Bill, Tom,Gustav et Georg et il font de la trop bonne musique !!!!! (car au début elle était fan mais à l'heure actuelle ce n'est plus le cas hélas)
Au début j'étais très sceptique et je lui ai dit :
-De l'allemand mais c nul comme musique !!!mais laisse tomber j'écouterais jamais ça!!!!!!

Puis un soir j'ai décidé de me renseigner sur eux et de traduire une de leurs chansons qui est « Durch Den Monsun » et là j'étais comme emportée par la musique , j'ai versé quelques larmes car la musique me correspondait et c'est de là qu'est né ma passion pour eux , je me suis mis à collectionner toute sortes d'objets d'eux comme par exemple :

– 2 classeurs à levier
– 2 agendas
– 1 stylo plume
– un livret ou des stickers de TH
– un sac
– des basket TH
– des t-shirt
– une pochette de portable
– des magazines où ils sont interviewés ou spécial TH
– des posters
– un livre intitulé « tokio hotel le tsunami »
– j'ai également tous leurs dvd et albums
– j'ai enregistré un reportage spécial+interview d'eux diffusé par le programme « 7 à 8 » diffuser sur TF1 . :)

Je n'ai hélas jamais réussi à aller à une séance de dédicace d'eux ou même à un « meet and greet » et le seul concert que j'ai réussi à aller voir c'est celui de la tournée « Humanoid City Tour » et c'était le 23 mars 2010, ce concert était grandiose, génial , incroyable, j'en croyais pas mes yeux, je les voyais en vrai et en live , j'en avais la chair de poule , j' étais comme une dingue et moi je me situais dans la fosse à gauche côté Tom .

Mais quelques jours après j'ai appris que j'ai louper un meet and greet le même jour que le concert du 23 à Marseille j'étais trop dégoutée car pendant que certain poser avec eux , moi je bossai pour mon bac , même si au fond de moi je savais que c'était très important pour mon avenir.

Et en cette année 2014 je suis toujours aussi fan d'eux , et j'ai même participé à une réunion de fans le 12 avril au Parc Borély à Marseille. J'ai connu grâce à Tokio Hotel de nouvelles et bonnes copines avec qui je reste en contact grâce à mon compte facebook qui est « cynthia cebria » tout simplement ou mon compte instagram qui est « superlucky13010 » pour ceux ou celles qui voudrait discuter de TH avec moi . :)

Mon rêve ce serait de pouvoir les rencontrer pour les interviewer ou simplement discuter de tout et n'importe quoi , délirer avec eux , avec l'aide d'une bonne traductrice , car j'ai hélas choisi l'espagnol car lors de mon choix je connaissais pas encore le groupe et mon anglais, je dois encore le perfectionner .J'essaye également de voter pour eux sur diffèrent concours mais celui que j'ai regretté c'est celui de MTV car il y a eu tricherie de la part des fans de notre adversaire, avant la fin du temps imparti on menait à environ 51% contre 49% pour le camps adverses et quand les votes étaient clos j'ai remarqué que les résultats étaient simplement inversés et qu’on avait perdu pour rien , mais je perds pas espoir et continuerais de voter pour eux mais pas sur MTV :( .

Voilà je pense avoir tout dit sur comment j'ai connu le groupe et ma grande passion pour eux qui s'éteindra jamais , ça c’est sûr !!!!! :)

 Comme dirait Bill Kaulitz « être fan, ne s'explique pas , ça se vit » je trouve ce proverbe magnifique !!!!!!! et je suis très très fière d'être une « Alien!!!!!!!!!! » « Alien un jour , alien toujours » c’est ma devise :)