14/03/2015

#24515 News Tokio Hotel - FIA Marseille

Tokio Hotel à Marseille


Le groupe est arrivé à la salle vers 8h30 du matin en Tourbus le 09 mars 2015.
Ils sont sortis du Bus vers 12h30 en saluant les fans pour rentrer dans Le Moulin.

Review : J'ai eu la chance de participer au M&G de Marseille en LWLYB. Nous étions environ 70 fans. L'ambiance était bonne. Le Q/R s'est bien déroulé, Tom est arrivé une clémentine à la main bien détendu. Les questions se sont enchaînées. Les photos aussi. Puis le show a été incroyable ! L'attente fut longue ... 2 heures dans la salle debout ! Les gradins ont été supprimés et les fans ont du descendre dans la fosse. La salle était loin d'être complète mais l'ambiance était folle même très folle. Etant au 2/3ème rang devant Tom j'ai essayé de filmer malgrès les mouvements de foule importants.
Après 5 ans d'attente je suis ressortie de la salle des étoiles plein les yeux !

Mes vidéos & photos arrivent très bientôt !

Les photos des fans

















Ma photo avec le groupe



2 commentaires:

  1. salut je trouve cela excellent mais j'aimerais trouver les filles des photos s'il vous plait car j'aimerais les contacter pour leur parler et leurs poser des questions je trouve se aussi non supper trop beau et trop bien merci de me répondre s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer

Alien, merci de donner ton avis !