16/01/2015

#9815 News Tokio Hotel - Article diffuser.fm

Article Diffuser.fm - Tokio hotel - L'évolution et l'album Kings of Suburbia



Comme beaucoup de jeunes groupes, Tokio Hotel était juste un groupe de musiciens qui voulaient suivre leurs rêves et devenir des stars du rock. Dès le moment où ils sortent leur premier album, «Schrei" dans leur Allemagne natale en 2005, les rockers allemands ont été rapidement catapultés dans un tourbillon de tournées internationales à guichets fermés et un fandom extra - le tout en vendant des millions de disques. Et maintenant, avec plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie de la musique entre leurs mains, Tokio Hotel sont de retour avec leur premier album depuis cinq ans.

«Kings of Suburbia» - qui a frappé les rues en Octobre dernier - ne montre pas seulement une autre collection de Tokio Hotel que les fans ont attendu avec impatience, mais se concentre également sur un changement dans leur direction musicale. Alors qu'ils traitent encore des sujets personnels et parfois difficiles, le son sur des titres comme 'Love who loves you back' est plus énergique et peut même vous inciter à danser dans votre chambre (ce que j'ai commencé à faire en l'écoutant) par rapport à la musique plus sombre qu'ils ont produit dans le passé. Bien sûr, il y a quelques morceaux plus sombres comme «Run, Run, Run," mais c'est clairement un esprit rajeuni qui traverse la LP qui réunira anciens et nouveaux fans pour cette nouvelle ère de Tokio Hotel.

Nous avons eu la chance de discuter avec le chanteur Bill et multi-instrumentiste Tom Kaulitz (frères), le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav sur la vie, la musique et tout le reste. Non seulement ils nous ont livré les obstacles auxquels ils sont confrontés tout au long de leur célébrité dans leur ville natale et d'essayer de vivre une vie «normale», mais aussi à quel point les membres de la bande ont grandi devenant des hommes et ce que les prochaines années seront pour eux.

"Maintenant que nous avons commencé à nouveau à être sur la route," Bill Kaulitz nous a dit, "peu importe où nous vivons - dans d'autres pays ou des hôtels ou le bus ou autre. Donc, pour les deux prochaines années, ça importe peu où nous vivons. "


Découvrez les autres révélations de Tokio Hotel dans notre chat exclusif ci-dessous:



Vous les gars avez fait une pause depuis «Humanoid». Pouvez-vous me ramener quelques années en arrière  avant de commencer à travailler sur «Kings of Suburbia»?


Bill: Eh bien, nous avons pris une sorte de pause pour une année. Après «Humanoid», nous faisions la tournée et nous étions sur la route tout le temps, nous avons joué en Amérique du Sud et en Europe. Donc, nous étions sur la route pendant un certain temps, puis l'année d'après, nous n'avons rien fait. Eh bien, Tom et moi avons déménagé à Los Angeles partant de l'Allemagne. Puis nous avons commencé lentement à revenir en studio et à faire de la musique à nouveau. Nous venons juste de nous inspirer par le lieu et tout, nous avons donc commencé à écrire des chansons, mais nous ne travaillions pas sur l'album en permanence. Mais il y a des moments comme une paire de mois où nous n'étions pas dans le studio. Nous faisions quelque chose d'autre ou tout simplement nous proftions de la vie parce que nous n'avions pas de délai ou quelque chose comme ça. Nous écrivions les chansons et étions en studio pour faire le meilleur album possible et le sortir une fois que nous étions prêts.


Je regardais quelques choses sur votre chaîne YouTube, 'Tokio Hotel TV' et l'une des vidéos qui m'a frappé était sur les raisons pour lesquelles Bill et Tom ont déménagé à Los Angeles et comment il était difficile pour vous de vivre réellement en Allemagne. Pouvez-vous parler un peu à ce sujet?


Bill: Je pense que tout le passage à l'Amérique était, bien sûr, pour des raisons privées, et c'était super nécessaire de le faire. Je veux dire, il n'était pas possible pour moi d'avoir une vie en dehors du groupe. Alors, quand nous allions à la maison [en Allemagne], c'était un peu comme vivre dans une prison tout le temps. Nous ne pouvions pas aller à l'extérieur. Nous ne pouvions rien faire.

Tom: Juste pour aller à l'extérieur, vous avez à courir dans une camionnette et parler à tous vos gardes du corps et tout cela. Donc, quoi que vous fassiez devient une grosse affaire, vous voyez ce que je veux dire? Faire des trucs simple ne serait pas possible.

Bill: Nous avons pensé que si nous voulions prendre une pause ou si nous voulons vivre la vie pour un moment, ce n'était juste pas possible en Allemagne. Nous avons essayé pendant si longtemps. Une fois, certaines personnes ont pénétré dans notre maison, et c'était le moment, nous étions comme, «OK, nous ne pouvons pas rester là." Ainsi, après nous nous sommes éloignés - et c'était bon. Et à Los Angeles, tout le monde a ses propres choses à faire c'est l'endroit parfait pour nous cacher et juste faire des choses normales.


Quelle est la meilleure partie de la vie à Los Angeles?


Bill: J'aime le temps, la météo - et j'aime la liberté.

Tom: C'est à peu près la même chose. Mais ce que je déteste à propos de LA c'est que tout ferme tôt, et vous ne pouvez pas obtenir de l'alcool après 2 heures. C'est un peu difficile parce que vous voulez toujours en avoir un peu pour les fêtes.


Et pour Georg et Gustav, comment ont-ils voyagé entre l'Allemagne et la Californie?


Georg: Nous aimons absolument l'Allemagne parce que nos maisons et amis sont là, et nous aimons les avoir autour de nous et aussi près que possible. Mais j'aime aussi aller à Los Angeles de temps à autre, mais la ville est un peu trop grande pour moi. Je préfère Magdeburg [en Allemagne]. [ Rires ]

Tom: Vous savez quoi? La vérité c'est que, Georg et Gustav sont épris de la vie de jet-set, et c'est pourquoi ils aiment vivre à Magdebourg. Tout le monde les reconnaît dans la rue et à la conduite de leurs grosses voitures et de vivre simplement la vie là-bas. [ Tout le monde rit ]


Maintenant sur l'album. Même si il ne possède que Tokio Hotel en signature sonore, il est aussi très différent de ce que vous avez fait dans le passé. Qu'est ce qui a influencé ces changements dans le son?


Bill: Rien n'était prévu. Les gens pensent que nous avons eu un plan sur ce que nous faisons. Nous allons juste avec l'écoulement et l'écriture et nous ne pensons jamais à rien avant. Nous ne pensons pas faire un certain son ou aborder l'album de telle façon ou quelque chose comme ça. Ca vient juste de nous. Mais en même temps, nous voulions faire un album qui fait sens et avec des sons cool. Nous avons choisi les chansons sur les 50 chansons que nous avons écrit et enregistré. Mais nous n'avons jamais vraiment parlé du son. C'était juste quelque chose qui était en développement. Je pense que en cinq ans, vous changez énormément.Vos goûts et tout est en train de changer. C'est normal


Combien de temps l'album à pris à faire?


Bill: Si je devais le décomposer, je dirais autour de trois ans. Mais bien sûr, nous avons pris des mois de congé.

Tom: On ne travaillait pas en permanence. Parfois, on allait simplement dans le studio, manger de la pizza et boire de la bière, puis boire de la bière et manger de la pizza, surtout si c'est super fin. Et c'est la chose cool à propos de nos emplois. [ Rires ]


Quelles sont vos chansons les plus mémorables de l'album?


Bill: C'est «Stormy Weather» parce que c'est la première qui a été écrite. Puis après cela, c'était comme, "OK, c'est la chanson et la raison de faire un album plus important." Après cette chanson, nous avons décidé de faire le nouvel album. Avant cela, nous jouions autour de nos chansons, mais nnous ne le prenions pas vraiment au sérieux. Mais après celle-ci, nous savions qu'il était temps de faire un album. Donc, je pense que cette chanson est la plus importante pour cet album.

Tom: C'est vraiment, vraiment difficile à dire parce que j'ai fait toute la production à l'époque. J'ai donc passé un très long temps avec chaque chanson, et nous avons mis tellement de travail en elle. Mais quand j'y repense, 'Girl Got a Gun "est une chanson spéciale pour moi parce que c'était une des chansons avec laquelle, depuis la production, tout a été super rapide. Nous avons écrit cette chanson en quelques heures, puis j'ai présenté la production, et tout le monde a tout simplement adoré. Il a donc fallu une journée pour terminer à peu près le tout, au moins nous le pensions. Donc, au début, c'était la chanson que tout le monde aimait. Mais quand nous sommes arrivés à la fin de la production, cette chanson devint alors celle qui était la plus difficile pour moi de terminer car tout le monde avait fait des changements. Et la production, je suis si fier de cette chanson, car il y a tant de détails qui sont allés en elle.

Georg: Pour moi, c'était «Great day» quand j'ai mis cette ligne de basse. C'est ce sentiment très spécial et l'atmosphère. J'ai de bons souvenirs de ce moment-là dans le studio d'enregistrement.

Gustav: C'est 'Louder Than Love' pour moi. Je suis à la batterie. Et quand vous l'écoutez, vous 
 ressentez quelque chose de spécial.


Donc, l'album est sorti depuis quelques mois maintenant. Quand il a été initialement publié, il semblait tracer vraiment bien dans plusieurs pays. - Tokio Hotel n'étaient manifestement pas oublié. Comment vous sentez-vous en voyant que même après tout ce temps, vous sortez un album et il frappe automatiquement n ° 1?


Bill: C'est incroyable! C'est exactement ce qu'on voulait. [ Tout le monde rit ] C'est le meilleur. C'est le scénario de rêve.

Tom: Si vous pouvez voler sous le radar et avoir une vie puis vous remettre à quelque chose, alors les gens sont intéressés, et puis il est n ° 1, c'est incroyable. C'est probablement la meilleure chose qui puisse arriver  à un artiste ou un groupe, je pense. Mais en même temps, nous ne nous attendions pas à cela. Aujourd'hui, les gens sont sortent beaucoup de musique. C'est fou. Je veux dire, l'industrie de la musique a tellement changé, et nous sommes encore jeunes. Nous sommes un jeune groupe, mais nous sommes dans l'industrie de la musique depuis plus de 10 ans maintenant.


Quelles sont certaines des idées fausses que les gens ont encore de Tokio Hotel?


Bill: Il y a encore des gens qui pensent que nous sommes un groupe constitué ou que nous avons été mis en place par quelqu'un parce que "ils sont tous si différents" comme si nous sommes nés à partir d'une émission de télévision. Le groupe a commencé il y a longtemps, et nous sommes ensemble parce que nous étions liés par la musique. Et le fait est que nous sommes un groupe qui a commencé dans notre ville natale parce que nous aimions la musique. Et nous écrivons notre propre musique et jouons notre propre musique. Nous sommes tous des musiciens. Malheureusement, cela devient parfois un peu perdu.


Vous avez commencé quand vous étiez jeune, c'est quelque chose que vous souhaitiez?


Bill: Je ne changerais rien dans le passé vraiment.Mais j'aurais probablement pris du temps pour me détendre et ne pas prendre trop de responsabilités trop tôt. Je me souviens quand j'avais 13 ans, je pensais que je pouvais gérer tout cela. Je ne pouvais pas attendre pour avoir 18 ans et vivre par moi-même et faire tout ce genre de choses. J'ai donc pris tout très au sérieux. Et en regardant en arrière, je me vois comme un être innocent et ne pas avoir autant de responsabilités aurait été bien. J'ai toujours vouluça, mais maintenant j'aurais souhaité avoir plus de plaisir et profiter de mes années d'adolescence un peu plus.

Tom: j'aurais probablement lu les contrats que j'ai signé. [ Tout le monde rit ]

Georg: C'est une bonne idée. J'aurais fait cela aussi.


Quels sont vos projets pour 2015?


Bill: Nous avons toujours un million de plans, mais je pense que tout se résume à combien pouvons-nous faire dans l'année. Ainsi, la nouvelle année s'annonce vraiment folle. Nous venons de voir notre calendrier pour les premiers mois et, fondamentalement, nous serons en répétitions pour faire notre spectacle ensemble. Nous allons faire beaucoup de promotion aux États-Unis, puis visiter le reste du monde et jouer dans tous les pays.Nous sommes également en train de toujours faire de la nouvelle musique, et nous prévoyons de faire un nouvel album.

Source : diffuser.fm Traduction par Anaysse pour www.tokiohotelcercle.blogspot.fr - Merci de citer la source :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !