11/10/2014

#13514 News Tokio Hotel Presse Paris

Articles de presse française suite à la promotion du groupe à Paris 





Télé Loisirs: 

2005 : le monde découvre le groupe allemand Tokio Hotel, et les looks très affirmés de ses membres. Cinq ans après leur dernier album, ils reviennent... et ont sacrément changé !
Ce mois d'octobre 2014 marque le grand retour du groupe allemand Tokio Hotel. Oui, vous vous souvenez, le quatuor allemand formé de deux frères et deux de leurs amis. Apparus en 2005, ils avaient alors un look très affirmé avec maquillage appuyé, cheveux longs et prédominance du noir. En bref ? Un look rock ! 

Si vous avez adoré les Tokio Hotel en 2005 et jusqu'en 2009 (date de sortie de leur dernier album, Humanoid), réjouissez-vous, car ils reviennent ! Présents hier soir sur NRJ, ils seront ce jeudi soir sur le plateau de C à vous (France 5) où ils interprèteront le titre Love who loves you back. Les quatres musiciens viennent présenter en France leur tout dernier opus, Kings of Suburbia. Et attention le choc : ils ont beaucoup, beaucoup changé ! Si vous les avez suivi jusqu'en 2009, leur nouveau look vous surprendra peut-être un peu moins....Mais si vous les aviez abandonnés en 2005, attention les yeux : car ils n'ont plus rien à voir. A commencer par Bill Kaulitz, le leader du groupe, qui s'est débarrassé de sa crinière noire pour des cheveux blonds laqués....

On vous rassure, il n'y a pas que Bill qui a entamé un changement de look spectaculaire. Le reste du groupe (composé de son frère jumeau Tom, Gustav Schäfer et George Listing) a lui aussi radicalement changé
Source

Non stop people:

Les Tokio Hotel sont de retour avec un nouveau look, un nouvel état d’esprit et surtout un nouvel album. Présents dans l’émission de Cauet sur Nrj, ils sont revenus sur leur ascension fulgurante et sur leur grand retour.
Les jeunes Allemands Tokio Hotel ont été découverts par le grand public en 2001 par leur titre "Durch den monsun". Ils optaient pour un look très rock’n’roll voire androgyne, surtout le leader du groupe Bill Kaulitz connu pour ses cheveux long brun et ses mèches blanches.


Quelques années plus tard, le groupe à succès décide de s’installer à Los Angeles où ils ont grandi et muri pour préparer leur grand retour. Fini les looks de jeunes adolescents, chacun d’entre eux à trouver son propre style vestimentaire. Cependant, ils se sont mis d’accord quant aux sonorités de leur dernier album, un opus pop rock.

Cela va en choquer plus d’un mais le groupe n’est plus un groupe de rock alternatif ! Ils ont opté pour des musiques plus douces et beaucoup plus proches du style boys band…

Invités sur le plateau de Cauet sur NRJ, ils ont tenu à remercier leur fans qui, malgré leur changement de look et de style musical, restent présents. « Pour être honnête, on est très surpris, il y a tellement de monde qui nous ont dit de ne pas faire une pause car ça allait tuer notre carrière et nous on s’est dit juste allez-vous faire voir ! On a besoin d’une pause, on veut faire un super album, donc c’est génial, on ne s’attendait pas à de si bonne réaction des fans. (…) C’est comme une grande communauté, une famille. Ils sont toujours là, ils voyagent avec nous, ils suivent notre mode de vie. Je pense que c'est super cool! » Confie Bill Kaulitz.

Concernant leur succès fulgurant en 2001, le groupe se sent très chanceux : « Lorsque l’on regarde en arrière, je pense que l’on est juste super content et chanceux. La carrière que nous avons eu, était tellement inattendue. Personne ne s'attendait à ce que l'on ait autant de succès. Même dans nos rêves les plus fous. »

Après leur quatrième album, les Tokio Hotel ont souhaité faire une pause : « On voulait se mettre un peu en retrait dans notre carrière pour avoir une nouvelle inspiration. On voulait aussi vivre notre vie. On ne pouvait plus vivre normalement. On avait besoin de ça pour écrire de nouvelles chansons. C'est quelque chose qu'il fallait que l'on fasse pour continuer notre carrière. »

Désormais de retour, ils présentent leur nouvel opus « Kings of Suburbia » disponible dans les bacs depuis lundi.

Par Barbara Sebag
Source 


Le Parisien

Après cinq ans d'absence, le groupe Tokio Hotel revient avec un nouvel album, « Kings of suburbia », et est actuellement en France pour en faire la promotion. Découvert dans l'Hexagone au milieu des années 2000, les jeunes Allemands ont notamment joué au Parc des Princes en 2008 et déplacent des foules de fans énamourés. Alors que leur 5e disque vient de sortir, la fièvre n'est semble t-il pas retombée. Démonstration lors d'une séance de dédicaces à la Fnac Saint-Lazare à Paris.
Source

Voici

En 2005 les Tokio Hotel faisaient un tabac chez les ado et boos­taient les inscrip­tions aux cours d’al­le­mand. Presque dix ans plus tard ils sont de retour avec un nouvel album et ils ont bien chan­gé…

Si vous avez moins de 25 ans vous êtes sûre­ment inca­pable de citer l’un des tubes deTokio Hotel. Mais quel que soit votre âge, vous vous souve­nez sûre­ment de la coupe « porc épic – manga » du chan­teur. En 2005, le groupe alle­mand connais­sait un succès phéno­mé­nal et enchaî­nait les tubes et les tour­nées à guichets fermés. Mais un boys band en chas­sant un autre, les Tokio Hotel, malgré leurs trois albums sortis en 2007 et 2009, sont peu à peu tombés dans l’ou­bli. Jusqu’à aujourd’­hui…

Les quatre membres du groupe font leur grand retour média­tique avec leur nouvel album Kings of subur­bia sorti ce lundi et sont actuel­le­ment en France pour en faire la promo­tion. Avis aux fans, ils seront ce soir sur le plateau de C à vous. L’oc­ca­sion de se rendre compte qu’ils ont bien changé.
Si les trois musi­ciens du groupe ont un nouveau look qui reste assez clas­sique, Bill Kaulitz le chan­teur gothique est mécon­nais­sable ! Cheveux platine plaqués en arrière, poses étudiées, multiples pier­cings sur le visage et barbe de trois jours le chan­teur âgé de 25 ans a de faux airs de Conchita Wurst. On attend de voir si ce nouveau look saura convaincre un nouveau public…
Source

NRJ



Le groupe phénomène est de retour avec un nouvel album intitulé « Kings Of Suburbia ». De passage dans les studios d’NRJ les quatre garçons ont déclenché l’hystérie chez les fans ! 

Ils sont de retour ! Le groupe superstar Tokio Hotel revient sur le devant de la scène avec un nouvel album. L’attente était longue pour les fans puisque le groupe avait décidé de faire un break dans leur carrière depuis plusieurs années déjà. « On voulait se mettre un peu en retrait dans notre carrière pour avoir une nouvelle inspiration, explique Bill Kaulitz, le chanteur du groupe au micro d’NRJ. On voulait aussi vivre notre vie. On ne pouvait plus vivre normalement. On avait besoin de ça pour écrire de nouvelles chansons. C'est quelque chose qu'il fallait que l'on fasse pour continuer notre carrière. »

Malgré ces quelques années d’absence, le groupe peut toujours compter sur le soutien de leur public. Des fans avec qui ils entretiennent une relation très fusionnelle. « C’est comme une grande communauté, une famille. Ils sont toujours là, ils voyagent avec nous, ils suivent notre mode de vie. Je pense que c'est super cool! »

La folie Tokio Hotel chez NRJ!

Un succès international
Véritable phénomène des années 2000, les membres Tokio Hotel ne pouvaient plus sortir sans déclencher une émeute et déplacer des dizaines de paparazzi. Une pression médiatique qui a poussé les frères Kaulitz à déménager à Los Angeles. 

Malgré tout, ils gardent un très bon souvenir de cette époque comme le raconte Bill : « Lorsque l’on regarde en arrière, je pense que l’on est juste super content et chanceux. La carrière que nous avons était tellement inattendue. Personne ne s'attendait à ce que l'on ait autant de succès. Même dans nos rêves les plus fous. »

L’album de Tokio Hotel « Kings of Suburbia » est disponible depuis lundi dans les bacs !