Article - Billboard.com : En exclusivité : Tokio Hotel interprète deux chansons à la Porte de Brandebourg pour le Nouvel An.
Peu après la sortie de leur cinquième opus « Kings Of Suburbia », le groupe allemand Tokio Hotel a interprété deux chansons provenant de celui-ci devant une foule immense à la célèbre Porte de Brandebourg de Berlin pour le réveillon du Nouvel An. Aujourd'hui, Billboard a en exclusivité et en primeur les images du concert, lesquelles montrent le groupe en train de jouer leur dernier single, « Love Who Loves You Back », et leur première performance live de la chanson « Feel It All ».
Les frères jumeaux de Tokio Hotel – Bill et Tom Kaulitz – ont déménagé d'Allemagne à Los Angeles avant la production de « Kings Of Suburbia ». Bill appelle cette période « le moment où nous avons goûté pour la première fois à la vraie vie. Nous avons quitté l'école à 15 ans, nous avons commencé le groupe, et à partir de cet instant, il n'y avait plus de vie privée, seulement Tokio Hotel ». A LA, les superstars allemandes sont quasiment inconnues. Tom dit : « Nous voulions faire des choses normales, des choses que nous ne pouvions pas faire avant. J'ai fait du vélo, j'ai fait des courses, et nous avons été au « DMV ». C'était génial ».
Le groupe n'avait pas forcément chercher à jouer un concert à Berlin pour le réveillon du Nouvel An. « Habituellement, nous nous réservons cette nuit pour faire la fête », blague Bill, « mais il était difficile de dire non quand vous avez la possibilité de jouer devant plus d'un demi million de personnes ! ».
« Nous nous sommes éclatés », poursuit-il. « Tous nos amis et toute notre famille étaient là. Nous avons beaucoup consommé d'alcool après la prestation et sommes sortis toute la nuit. Nous avons quitté la dernière boite de nuit à 6hrs30 du matin. Ca a vraiment été une soirée mémorable ! ».
Source : www.billboard.com
Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
se te super je ai encore de frison quand je regarde le video je suis a 42ans marie avec 1enfant mais j'adore TOKIO HOTEL...!!
RépondreSupprimer